Posts by Osyra

    Salut c'est encore moi.... :3 Je donne pas mal de coup a 0 de dégât... j'aimerais savoir d’où ça vient pour résoudre ce désagrément car je meurs souvent entre ça et les missed... :/

    il y a 2 chasses pour les dragon balls Samedi de 12:00 a 14:00 et 21:00 a 23:00. Ces heures vient du GMT +2. Pendant ces temps, il aurai certain enemies avec des symbol de dragon ball qui peut etre vu du carte sur le nord-est de ton ecran. Si tu tue ces ennemis, il aurai une chance que le dragonball va tomber come tresor.


    J'espere que cela t'aidera.

    Nice merci bien pour ton aide :)

    Hi, can you explain me how does the hunt unfold please ^^ i am a new and i do not know the times and places to do it.... And i have the dragon radar :)

    Code
    Hi all, I would like to know if anyone could explain to me how to have the dragon ball after the lvl 20 ... I'm spiritualist lvl 40 and I would like to have transformation saiyan sorry for my english i am french ... Thanks :)

    Une bonne fois pour toute.... Quelle est l'heure pour cette fameuse Event ? car je ne trouve pas de mob avec le logo dragon ball et des personnes disent 13h/15h d'autre 12h/14h... Bref si quelqu'un a la réponse ^^

    oui ça je me doute, mais le truc c'est que bon j'ai qu'un sort dps en turtle mais je tape toujours pareil je fais pas plus de dégats, alors que pourtant j'ai +160 de dégâts énergétique... En tout cas merci pour ta réponse :)

    J'ai une petite question pour les joueurs connaissant bien le jeu.


    Alors voilà, j'ai une spiritualiste lvl 30 et j'ai donc voulu amélioré son arme avec les pierres correspondantes. Mais l'arme seconde celle de la spé turtle et non les gants du spiri.

    Hors les stats on bien monter dessus mais j'ai aucune différence dans les stats du perso ou dans mon dps....


    Donc ma question est... Est ce que l'amélioration de l'arme de la spé lvl 30 marche vraiment ou... ?? merci de vos réponses :)

    Salut a tous, Voilà je m'approche très vite du lvl 45 et j'aimerais savoir comment trouver les Dragon Ball ? j'ai vu plusieurs Poste sur différents fofo mais ça date un peut :/ donc a l'heure actuelle comment on peut faire ? :)