Posts by Blackjazz

    C'est 12h/14h et 21h/23h

    pour voir les porteurs potenciels de DB, il te faut un dispositif qui le permet, en vente au village karin pour les moins chers^^

    Quote

    ps : tu peux me contacter dans le jeu de temps en temps si tu as des questions, je suis assez souvent connecté sur KillerMike :)

    A priori on cherche pas a recruter mais on est pas totalement hermétique non plus LOL

    Contacte moi en jeu et on en discutera ( tu as une liste de mes persos dans ma signature), la guilde c'est Multivac, logo rouge du ruban rouge avec un M des majin a l'intérieur, il se voit de loin^^

    Je me doutais qu'il s'agissait de celles ci^^


    Se sont principalement des quêtes "tutorielles" pour apprendre les fonctionnalités de base


    alors dans l'ordre de tes screens tu as a faire :


    1/ouvrir une boutique personnelle (dans les actions skills, une icone jaune au dessus ou au dessous du dés),
    2/ t'inscrire et participer a un combat pvp ranked battle ( t'enregistrer a la borne en solo et attendre, tu peux bouger et faire autre chose en attendant le proc np), y a une suite a celle ci ou tu dois accumuler des points obtenus dans ces combats justement,
    3/ apprendre et realiser une recette de craft ( un item blanc a cliquer dans ton inventaire remis par le npc qui donne la quête et interagir avec la machine ; nb : c'est juste à l'endroit de la quête de la boule numero 1 justement),
    4/ Obtenir des ingredients de craft a partir des items drop en combats, tu farms quelques monstres devant kokkara, tu retournes voir le npc (celui a coté du gros moustachu vendeur d'armes à Kokkara), tu choisis "item disassemble" et tu cliques sur les items dans ton inventaire,
    5/ premiere partie de la tres longue serie des quêtes de vol, tu cliques sur la fiole violette ou bleue remise par le npc à l'afro, apres tu suis les instructions, 2 X espace pour decoller la premiere fois je crois.
    6/ Celle ci est soit buggée, soit desactivée, tu peux la balancer^^


    voilà pour les screens, sinon dans le tas des quêtes du même genre, il y a aussi, faire un duel contre un autre joueur et interagir avec la boite aux lettres^^

    Did it yesterday on a human reroll and it worked fine ( some littles boomerang throwers in RP small base to kill)


    Forfeit it, relog and try again, if that' already done and still bug, contact dev' team via Help desk^^

    Alors là en fait, tu es confronté à un cas un peu particulier, je ne savais même pas que le compteur était actif pour le voeux des DB du mode story LOL.


    Donc, la quête de la boule à 1 étoile se situe dans le village où tu trouves le second teleporteur, près de la quête de craft; sinon un outil pratique c'est le quest finder, ouvre ta carte et tout en bas à gauche coche la case, ça affiche les quêtes dispo et leur level^^


    Pour l'incantation en elle même, une fenetre apparait en bas a droite, pour les DB du mode quête, tu as juste a valider le voeux en cliquant plusieurs fois sur les phrases jusqu'a obtention du cadeau ( c'est un voeux unique y a pas à stresser ), pour la suite ça se compliquera un peu, tu auras a choisir entres plein de rewards differentes telles que : armes, sub, armures,transformation (ssj, majin pur ou namek géant) buff du dragon, htb2, bijoux etc; en cherchant bien sur le forum tu devrais pouvoir trouver une liste complète de ces voeux.


    Dernier point, il n'y a pas, à ma connaissance de patch FR dispo et il y a un moment qu'on a pas eu de news de son avancement, aussi je te conseille de bosser un peu ton Anglais,sinon y a un patch en Espagnol il me semble si jamais tu es plus à l'aise^^


    ps : tu peux me contacter dans le jeu de temps en temps si tu as des questions, je suis assez souvent connecté sur KillerMike :)

    Absolutely necessary ! take a look in your quest inventory, sometimes it bug, get full and you can't collect item anymore.


    If that's the problem, just throw away some items from old quest^^