Posts by liloulou

    Alex892 je te trouve vraiment sauvage pourquoi tu l agresse comme ca il t a juste précisé que lui il arrive au lvl 30 en quelques jours.


    ce genre de dispute n'arrive qu'au franco sur les forum italien espagnol anglais je vois jamais de clache pour des bêtises pareil.


    alors oui tu es un grand garçons tu boss et après tes réflexion n'en sont pas moins déplacer et immature


    remet toi en question mon ami.


    j ai aussi un mot pour lyac bien sur j'ai vu qu'il ta un peu agresser alors tu nie et tu le laisse dans son monde, c'est le meilleur conseil que je peux te donner


    sur ce gardez toujours en tète que vous êtes ici pour vous amuser ca ne sert a rien de sortir du contexte du virtuelle et mélanger la vraie vie


    bonne soirée a tous.


    PS: je n ai rien contre toi alex mais relis tes texte quand il a répondu a ta petite agression ca a dégénéré et vous avez surenchéri a chaque réponse

    j ai rien resolu parce qu il n y avait aucun probleme je tapais simplement un ancien mdp et je n arrivais pas a changer de mdp sans l ancien donc voila j ai retrouvé mon mdp et tous est rentré dans l ordre :D

    j ai vraiment un probleme avec mon compte dbog sur le site ca fonctionne je me connecte pas dans le jeu


    quand j utilise le compte d un ami j arrive a entrer dans le jeu et créé mon perso


    mais quand je met mon compte avec mon mdp il me met pass incorrect??? de l aide svp j ai pas encore pu me connecter une minute

    bonjour à tous j'espere que vous allez bien :)


    voila j'ai un ptit prob peux etre vous l avez eu aussi donc je lance dbog etquand j introduit mon nom et mon mdp il me met mot de pass incorrect pourtant il est bien écris.


    j'ai changé le mdp et le meme message donc est ce que quelqu un a eu ca aussi et comment a t il réglé ce probleme merci d avance


    on a deja pas beaucoup de temps pour jouer on sera vite dimanche alors si j arrive meme pas a entré :D merci pour votre aide

    Je n'ai pas vu beaucoup de fr gagner un accès.


    est ce que l’équipe dbog va organiser un ou deux jours FOR ALL ?


    ou est ce que cette fois on ne goûtera pas a l avancement du projet??

    Merci tapion ton avis est logique et réfléchie.


    je partage plusieurs arguments d'un peu tous le monde en fait , je suis d'accord qu il faut faire vivre le serv et on mettra de l argent quand le jeu sera terminados, ensuite je suis d'accord avec l argument principale de gohan qui dit qu on ne fais pas un systeme de don avant la sortie du jeu


    par contre je comprend pas pq toute ses polémique il n y a aucune obligation de don, il est tjr question de sortir un jeu free2play


    donc restons entre personne respectable et ne faisons pas monter une pression inutile, je vois beaucoup d énervement dans vos réactions et les mots clés sont un peu exagéré


    et pour esdeath je pense que tous le monde a compris après le 27 eme message que tu écris que personne n a mis de couteau sur la gorge de personnes, en tant qu admin tu devrais peut être régler ce genre de problème en pv sinon tu ne vas plus faire que ca répondre tjr la même chose


    Liloulou tjr dans la bon humeur et impatient :)