First TLQ Time rift

  • Salut salut ! Je sais que notre chère GrandPa Gohan est beug, mais je voulais juste savoir: est-ce que c'est possible de recommencer la mission une fois la charge obtenue ? Ou il faut recréer un perso obligé pour retourner dans la quete ? C'est quoi les RP Balls ? Je me charge a fond et après il me demande de le taper en utilisant mes RP Balls >.< Alors j'ai pas du tout trouver :/ Et du coup je suis mort je suppose que ce coup si pas la peine de déco reco ? Faut recréer un perso ?


    Merci pour vos réponses ;) :P

  • Pas besoin de recreer un perso à ma connaissance.


    Quant aux rp ball elles permettent un effet additionnel à ta skill, pour choisir ce bonus tu ouvres ta fenêtre de skills et a droite de chacune tu as une icone, cliques dessus, choisis ton effet (certaines skills demandent d'être up avant d'en proposer un) et valide sur ok.
    pour enclencher l'effet, , il suffit d'avoir au moins une boule de rp et de maintenir le bouton de la souris 1 ou 2 secondes quand tu cliques sur ta skill^^

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!