Organisation de stickies - Communauté FR

  • Bonjour communauté FR,


    Je suis Aru, nouveau modérateur depuis plus ou moins une semaine. J’ai voulu être mod pour aider avec l’organisation de la communauté hispanophone notamment, où je suis en train de faire des modifications avec les stickies afin d’uniformiser l’accès à l’info et éviter la multiplication de threads.


    Voici l’organisation qu’on discute là-bas en ce moment :


    1) Règles pour jouer un mmo: ayant plusieurs nouveaux joueurs qui sont tout d’abord fans de db/dbz/dbgt/dbs, un membre a rédigé ceci pour améliorer leur expérience dans ce genre de jeux.
    2) Ressources DBOG : regroupement des guides et infos produites et traduites à l’espagnol pour accès à la communauté.
    3) Guildes : pour ceux qui veulent connaitre les guildes en espagnol.
    4) Etat du serveur : pour actualiser l’état des channels et du serveur en général.
    5) Liste de bugs : pour les bugs bien sûr :D

    Chaque communauté a des besoins et des attentes différentes. Je vous présente cette organisation à titre d'exemple parce que je l’ai moi-même préparé. Je vois que vous avez déjà quelques threads qui ont beaucoup de succès et sont très utilisés (infos sur la traduction française, le retour de notre french section, parmi d’autres), alors je voulais savoir si vous voudriez bien qu’on rajoute ou que l’on remplace des stickies pour améliorer l’accès à l’info.

    J’attends vos contributions ici ou par message privé, comme vous voulez :)

    Aru :dpeace:

  • je suis d'accord sa mettra de l'organisation dans le forum et comme tu est modo tu est responsable justement je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà jouer a l'ancien dbo et je joue a celui ci aussi, si tu as besoin d'aide n’hésite pas.

  • Pour l'instant j'ai créé les stickies de guildes et de l'état du serveur, je ne connais pas les ressources FR qu'on a déjà alors je vais voir ça après. Le sticky des bugs existe déjà donc c'est fait, et pour ce qui est les règles pour jouer un mmo, je pense que cette communauté est plus consciente de ceci. Si vous pensez différemment dites-le moi et je vais peut-être traduire le texte. Merci!

  • jai une petite question je vien de passez lvl 58 et jai eu que 4 a 5 quete et jai eu 120 mille dexp alors quil me faut 1million 200mille


    ss nomal?????

    1) ce post est off-topic.
    2) C'est normal, il y a des tonnes de quest bug, peut-être t'as oublié une ou deux chain quests, mais en tout cas tu vas devoir grind plus tard aussi.
    3) Si tu as d'autres questions ne les pose pas ici, c'est une autre discussion. Tu peux me les poser directement par msg privé. Je vais faire de mon mieux pour te répondre.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!