État du serveur

  • Salut :D


    Dans cet espace on va actualiser constamment l'état du serveur pour que tout le monde puisse savoir si c'est possible de jouer :P ou pas ;( .


    Cela va nous servir aussi pour éviter la multiplication de threads demandant ce qui se passe avec le serveur ou les channels. Lorsque le jeu n'est pas dispo, il y a presque toujours deux explications:


    1) le serveur ou les channels ont crashé en raison d'un nombre trop élevé de joueurs ou en raison d'un abus de bug (notamment après les updates grosses comme celle des UD). Ce n'est pas possible d'estimer quand le problème va être résolu car Daneos peut ne pas être dispo, ou simplement il est en train de vérifier ce qui se passe d'abord.
    2) Il y a un update ou une maintenance en cours, normalement Daneos va nous informer et donner une estimation de temps sur le Global Update Thread.


    Quelques règles pour qu'on puisse bien profiter de ce sticky:


    1) Faut juste commenter le statut du serveur des channels ou de l'authentification (des fois le jeu est dispo mais personne ne peut entrer, parce que l'authentification a crashé).
    2) Tout commentaire off-topic ou aggressif sera éliminé et l'auteur recevra un avertissement. Ceci n'est pas un espace pour demander l'état du serveur, mais pour en informer. Si personne ne dit rien, je vous demande de patienter, je suis sur que quelqu'un va tester et pourra nous en informer :) Je vous fais confiance!
    3) Tout thread demandant l'état du serveur sera aussi éliminé, c'est mieux de s'informer par ici.


    Bon allez-y, bon jeu à tout le monde!


    Aru :D

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!