Bonjour a tous, alors voila je suis bloquer a la quêtes niveau 15 pour le vol je suis allez voir le pnj mais le problème c'est que la quêtes est en japonais et je ne comprend rien, si quelqu'un pourrais m'aider ça serais très gentil, merci d'avance
Je suis bloquer a la quêtes de vol
-
-
Bonjour a tous, alors voila je suis bloquer a la quêtes niveau 15 pour le vol je suis allez voir le pnj mais le problème c'est que la quêtes est en japonais et je ne comprend rien, si quelqu'un pourrais m'aider ça serais très gentil, merci d'avance
Vous devez suivre ce guide:
http://dragon-ball-online-tuto…s-dragon-ball-online.html -
tu n'est pas obliger de faire la quête de vol pour apprendre le vol , tu peut l'acheter au cash shop page 22 pour 0point ( donc gratuit )
Sinon la plupart du temps les premières quêtes de vol , il suffis d'utiliser le parchemin de vol dans ton inventaire que le pnj te donne pendant la quête .En espérant t'avoir aidé .
-
J'ai un petit souci je crois avec la quête Fly niveau 30, je pensais qu'elle était bugué à un moment donc je l'ai annulée en pensant que je pourrai la recommencer mais je n'arrive plus à la lancer maintenant. Est ce qu'il y a une soluce svp? je voudrais bien pouvoir fly.
-
C'est bon j'ai plus de souci, le NPC me la redonne bien, je ne sais pas pourquoi il me la redonnait pas hier mais c'est réglé.
-
la quete level 30 est bugé je n'est pas la quete vol alors que j'ai tout fait
-
Après avoir parlez au namek j'ai plus rien, même pas ma quete
-
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!