Soucis de voeu avec Shenron

  • Salut, je joue depuis peu sur une version anglaise, j'ignore si il y a une version vf et du coup, je galère.


    J'ai foiré ma demande de voeu à shenron dans Dragon ball online, je suis niveau 21, ne comprenant pas comment avoir mon voeu, j'ai attendu devant le dragon et la minuterie s'est écoulé, le dragon s'est barré en me laissant 6 boules de cristal. Je fais comment pour ravoir celle qui me manque ? Il s'agit de la boule à une étoile. Je n'ai aucun moyen de la localiser.

  • Alors là en fait, tu es confronté à un cas un peu particulier, je ne savais même pas que le compteur était actif pour le voeux des DB du mode story LOL.


    Donc, la quête de la boule à 1 étoile se situe dans le village où tu trouves le second teleporteur, près de la quête de craft; sinon un outil pratique c'est le quest finder, ouvre ta carte et tout en bas à gauche coche la case, ça affiche les quêtes dispo et leur level^^


    Pour l'incantation en elle même, une fenetre apparait en bas a droite, pour les DB du mode quête, tu as juste a valider le voeux en cliquant plusieurs fois sur les phrases jusqu'a obtention du cadeau ( c'est un voeux unique y a pas à stresser ), pour la suite ça se compliquera un peu, tu auras a choisir entres plein de rewards differentes telles que : armes, sub, armures,transformation (ssj, majin pur ou namek géant) buff du dragon, htb2, bijoux etc; en cherchant bien sur le forum tu devrais pouvoir trouver une liste complète de ces voeux.


    Dernier point, il n'y a pas, à ma connaissance de patch FR dispo et il y a un moment qu'on a pas eu de news de son avancement, aussi je te conseille de bosser un peu ton Anglais,sinon y a un patch en Espagnol il me semble si jamais tu es plus à l'aise^^


    ps : tu peux me contacter dans le jeu de temps en temps si tu as des questions, je suis assez souvent connecté sur KillerMike :)

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

    Edited 2 times, last by Blackjazz ().

  • Je me doutais qu'il s'agissait de celles ci^^


    Se sont principalement des quêtes "tutorielles" pour apprendre les fonctionnalités de base


    alors dans l'ordre de tes screens tu as a faire :


    1/ouvrir une boutique personnelle (dans les actions skills, une icone jaune au dessus ou au dessous du dés),
    2/ t'inscrire et participer a un combat pvp ranked battle ( t'enregistrer a la borne en solo et attendre, tu peux bouger et faire autre chose en attendant le proc np), y a une suite a celle ci ou tu dois accumuler des points obtenus dans ces combats justement,
    3/ apprendre et realiser une recette de craft ( un item blanc a cliquer dans ton inventaire remis par le npc qui donne la quête et interagir avec la machine ; nb : c'est juste à l'endroit de la quête de la boule numero 1 justement),
    4/ Obtenir des ingredients de craft a partir des items drop en combats, tu farms quelques monstres devant kokkara, tu retournes voir le npc (celui a coté du gros moustachu vendeur d'armes à Kokkara), tu choisis "item disassemble" et tu cliques sur les items dans ton inventaire,
    5/ premiere partie de la tres longue serie des quêtes de vol, tu cliques sur la fiole violette ou bleue remise par le npc à l'afro, apres tu suis les instructions, 2 X espace pour decoller la premiere fois je crois.
    6/ Celle ci est soit buggée, soit desactivée, tu peux la balancer^^


    voilà pour les screens, sinon dans le tas des quêtes du même genre, il y a aussi, faire un duel contre un autre joueur et interagir avec la boite aux lettres^^

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • Merci, bon y'a déjà quelques quêtes de terminées, là je n'ai toujours pas réussit le truc avec la capsule Hoi poi, j'arrive pas.
    Mais bon, elle doit rapporter que dalle en terme d'exp, alors ça peut attendre.


    Vu que tu y joues, tu fais peut être partie d'une guilde française non ? parce que j'étais dans une guilde, mais les membres étaient tous espagnols. déjà que je galère avec l'anglais xd...

  • Quote

    ps : tu peux me contacter dans le jeu de temps en temps si tu as des questions, je suis assez souvent connecté sur KillerMike :)

    A priori on cherche pas a recruter mais on est pas totalement hermétique non plus LOL

    Contacte moi en jeu et on en discutera ( tu as une liste de mes persos dans ma signature), la guilde c'est Multivac, logo rouge du ruban rouge avec un M des majin a l'intérieur, il se voit de loin^^

    IGN : Dunwich/ Innsmouth

    (POB: Shinzoningen99/Peurpeule/Killermike/ElBuurrino...)

    (TW : Koopa/Moshyhitsu...)

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!