Comment créer un compte.

  • Je vais mettre un simple tutoriel avec des photos.


    Requis :
    Un compte Gmail/Hormail
    Site DBOG en anglais


    Your account has been blocked ( votre compte a été bloqué )
    Si vous recevez un message qui dit que votre compte a été bloqué alors :
    - Vous n'avez pas activez votre compte avec votre e-mail
    Essayer de vous connectez avec ce compte : Esdeath22x - Jonsnow1 si ça marche ignore les 2 autres lignes.
    - Le serveur est uniquement en ligne pour les testeurs / le personnel DBOG.
    - Votre compte a été banni


    1 - Remplis les champs vides et cliquez sur le bouton "Register" et regarder bien si vous avez reçu ce message en haut "You succesfuly registered! Please check your email"
    ipIph.jpg


    2 - vous allez recevoir un mail qui contient un lien de confirmation de votre compte , fouiller bien votre boîte de réception.
    ipJrZ.png
    Si vous ne trouvez rien sur votre boîte de réception
    ipJMe.png
    ipK1p.png
    Cliquez sur le lien sélectionner
    ipJrZ.png


    Connectez vous en Jeu.



    P.S : le serveur crash crash des fois à cause d'une attaque DDOS
    (DDOS) : rend la connexion lente et vu qu'il y'a plein de joueur qui sont entrain de se connecter le serveur DC
    (Erreur d'une fonction) : (Exemple) un bug de chat/groupe ou un mob ou bien une potion , elle est noté sur les fichier logs du serveur et elle peut être fixé.

  • merci pour ce tuto , mais aurais tu une diée de pourquoi certaines personnes ne recoivent absolumment aucun mail de verification et cela peu importe le provider ? perso j'en suis a 7 comptes creer , sur hotmail.fr hotmail.com, gmail.com, yahoo.fr et gmx.com et je n'ai toujours rien recu...

  • mon compte se connecte sur le site mais pas sur le jeu, là jsuis perdu je préfère de loin l'alpha fermé qu'on a faite dernièrement sachant quelle était bien pourri!

    c'est normal les comptes du site et du jeu sont independant l'un de l'autre il y'a un probleme sur la database du serveur jeu d'apres ce que j'ai compris

  • Pareil, j'arrive à me connecter sur mon compte dans le site et quand j'essaye de me co in game il me dit que mon compte est bloqué.


    Pourtant en regardant mes mails lors de mon inscription dans ce mail il y a aucun lien d'activation de demandé. Bizarre..

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!