[FR] Note de correction - 2020-09-28 - Encore plus de mises a jour de lag Windows 10/ Nouveau system de Token/Nouvelle chasse de Dragon ball!

  • patch_notes.png


    Salut tout le monde! Je suis de retour avec une mise à jour rapide sur où nous en sommes avec le gel w10, et quelques changements / corrections de bugs! Le lanceur mis à jour fonctionne assez bien pour que nous puissions tester les changements de gel de w10. Les testeurs signalent une augmentation des performances de 60 à 80%, mais il me reste encore du travail à faire avant de pouvoir vous le publier! Je vous mettrai à jour à nouveau bientôt.


    Updates.png


    - Le système de jetons ne génère plus de jetons passifs toutes les 15 minutes! Au lieu de cela, vous gagnerez 1 jeton par monstre tué, si le monstre est à moins de 5 niveaux de vous.


    • C'est le début de nombreux changements que nous allons apporter, en préparation de l'effacement. Bientôt, les récompenses de la boutique de jetons commenceront à changer et nous les ferons tourner tous les mois, ou plus souvent.

    - Dragon Ball Hunt est maintenant actif 24/7!

    • Eh bien, il est actif 23 heures et 50 minutes par jour. Dans l'ancien système, les monstres (à moins de 5 niveaux de vous, dans l'Overworld) avaient 20% de chances de réapparaître avec une icône Dragon Ball, puis 4-16% de chances de laisser tomber une Dragon Ball. Je ne publierai pas tous les calculs, mais cela a abouti à un taux de chute d'environ 2% pour Dragon Balls.
    • Dans le nouveau système, les monstres ont 1% de chances d'obtenir l'icône Dragon Ball. Une fois que les monstres obtiennent l'icône, ils lâcheront toujours une Dragon Ball. Cela entraînera à peu près la même quantité de Dragon Balls tomber dans l'ensemble, mais les Dragon Balls seront disséminés dans le monde à mesure que les joueurs cultiveront et quêteront normalement. Cela se sent également mieux pour le joueur et a plus de sens, car maintenant, lorsque vous voyez l'icône Dragon Ball, vous savez que vous obtiendrez une goutte de Dragon Ball.

    - Durée du buff GM augmentée à 20 minutes

    • J'ai augmenté la durée des buffs que nous pouvons vous attribuer à 20 minutes, pour laisser plus de temps pour cultiver / terminer les donjons.

    - Certains RNG supprimés de l'ajout d'attributs à la poitrine / aux gants

    • Si vous sacrifiez un objet pour ajouter des accessoires à votre poitrine / gants, vous êtes désormais assuré d'obtenir l'attribut que vous avez choisi. Si vous ne sacrifiez pas un objet, vous obtenez un attribut aléatoire. Cela réduira la quantité d'objets que vous devez sacrifier pour obtenir l'attribut souhaité. Ce n'est pas un changement énorme dans la façon dont les attributs fonctionnent, mais je travaillais dans un code voisin, et je déteste RNG, alors je l'ai changé.


    bug_fixes.png


    • Correction d'un bug où certains dogis pouvaient être encadrés


    Comme toujours, merci de jouer et de nous soutenir à tous! Espérons que ces changements aideront à garder le jeu frais alors que nous continuons à travailler sur les freins w10 et d'autres projets / contenus que nous allons bientôt révéler. Amusez-vous et continuez à profiter de DBOG!

  • Newly created posts will remain inaccessible for others until approved by a moderator.

    The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!