arete loki je vais pleuré y'a plein de souvenir qui remonte
Le retour de notre French Section
-
-
arete loki je vais pleuré
y'a plein de souvenir qui remonte
Tu m'étonne ahah tellement de bon moments sur ce jeu.
-
On aura pas attendu pour rien
-
oui
je vais faire un post pour que les fr se mettent tous sur le meme channnel comme sa on sera tous enssemble pour bien kiffé
-
Bonne idée
-
Bonjour à tous,
Arrivez vous à vous connecter ? nous essayons avec un pote mais nous nous arretons sur la page de log ou un erreur de connexion serveur apparait.
Et vous ? Puis quel serveur avez vous choisi ?
Désolé des questions et bon week ou game à tous.
-
oui moi je peut allé jusque la creation de mon perso car je suis un founders pack mais toi c'est normal que non pas de panique et pour le serveur c'est europe pour nous
-
Lyac une question ! DBOG utilise le "rééquilibrage" de la fin de DBO (Ou il fallait que de la vitesse ?), ou bien la version avant le nerf des figthers ?
-
Merci Lyac, donc on attend le top départ
Bonne chance à tous. Et au plaisir de ce voir in game. -
Speed ...........................
-
J'espère vous voir
-
Il est normal, je pense ceux qui n'ont pas de pack ont cette erreur : https://www.pixenli.com/images/1466/1466853832036096800.png
-
oui
il ont dit seul les founders on acces au creation de perso -
salut les gars sa fait plaisir de voir d'autre fr =D j'espere qu'il ouvriron pas le serveur au soir xD
-
Enfin j'ai hâte que le serveur soit open, j'espère que le serveur va tenir le coup vu le nombre de joueur connecte lol.
-
dite les gars amon avis sa ouvrira pas tout de suite il y a un compte a rebour sur ce site la http://www.dbonextgen.com/ =/
-
Tu dois surtout te fier au site DBOGLOBAL Alexandre553
-
a ok je pençai que c'etait un officiel c'est pour ça
-
Bon retour à tout le monde !
pro hacker confirmed
-
mdrrr sinon hate de jouer
-
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!