pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué...

  • pourquoi c'est si compliqué d'acceder a ce jeu ? serieux ... la premiere question a se poser quand on publie un jeu c'est celle de l'accessibilité, si ce jeu n'ouvre pas ses bras aux nouveaux venus qui ont envie de l'essayer, c'est normal qu'ils abandonnent apres avoir passer 4 heurs pour installer un jeu, le patcher, contourner des sécurité pour enfin le lancer et voir que en fait c'étais pas la bonne version que t'a télécharger ! bah oui tu croyais quand cherchant "dragonball online .FR" t'allais trouver le bon jeu ? nope c'étais la version qui fermer mais qui dont le site est encore en ligne, maintenant j'essaye d'installer la "bonne" version sur ce site et.. TOUJOURS PAS ! parce que j'peux m'créer un compte sur le forum, mais pas sur le site ! franchement c'est genial nan ? ah et puis j'ai chercher de l'aide sur discord hein, et j'ai trouver un serveur DBOG avec 6000 membres actifs dessus, sauf que ... non, c'est juste le serveur d'un jeu roblox qui porte le même nom '-' et vous savez ce qu'ils ont fait de mieux ? au moins leur jeu a eux, il est accessible... je comprend pas pourquoi ne pas mettre son jeu sur steam. BREF, moi ça fait 2 jours que j'essaye si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur, pis si ce thread n'a pas de reponse avant 2026 j'abandonne, autant se créer un compte roblox visiblement c'est plus facile !

  • Verdant

    Approved the thread.
  • Bonjour mon ami, je suis désolé que vous ayez eu du mal à installer le jeu. Il existe de nombreux serveurs privés en ligne Dragon Ball, oui. Nous allons continuer à travailler pour rendre le nôtre plus facile à installer, mais ces choses prennent du temps et rien n'est aussi simple qu'il y paraît avec un jeu aussi ancien. Nous y travaillons! Si vous avez encore besoin d'aide, faites-le-moi savoir.

  • Bonjour le jeu officiel dragon ball online a fermer ces porte officiellement le 31 octobre 2013 depuis des serveurs privées sont sortie c'est pour cette raison que tu ne les trouvera pas sur Steam , le discord du serveur tu le trouvera toute en bas du site (pas du forum) tu clique sur l'icône discord.

    Une fois sur le discord tu aura un canal français pour discuter et ont pourra t'aider plus facilement que sur le forum ont y va que très peu et ces moin visible.

    Donc vient dessus et ont t'aidera☺️


    Bon est si sa peu te rassure a l'époque des serveurs officiel c'était encore bien plus compliqué regarde 😂

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!