Deja 5000 fans

  • Yo les fr.
    On avancent bien en fans 8o
    Qui aurait une idée de comment va ce passé c'est passage entre Beta ?
    Car déjà 5000 fans d'ici le 20 on sera surement a 10 000, (si ça continue sur cette lancé) c'est beta vont il resté un temps défini ou alors ils vont enchainé rapidement les Beta test ?

  • Deja je pense que cette idee d'ouvrir les beta alpha en fonction du nombre de fan est mal organisé pasque comme tu a dit nous sommes deja a 5000 fans alrs le 20 avril ce nombre aura je pense doubler donc vont il ouvrir la betha plus tot ou enchainé les betha fermé et ouverte en fonction des fans c'est une question que je me pose eh!! ?(

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Bah pour les fans je trouve ça normale, car ouvrir un tel projets faut du monde.
    Rentabilisé le serveurs et le travail fournis.


    Après c'est juste au niveaux des ouverture fermeture des beta, et le laps de temps entre ces ouverture/fermeture comment vont ils procédé.

  • Pour la durée de l'alpha 1 sera donc aléatoire cella va dépendre des joueurs si il reporte bien les bug et test le jeux dans sa totalité.
    Car j'ai demandé pour le laps de temps active de l'alpha 1. Je pense donc que si tout les joueurs "joue le jeux" que les fans on remplie leur tache, la bêta 2 pourrais arrivé rapidement après.


    Tout ça sont des supposition. Mais je pense maintenant que le test Beta 1 et plus important que je pensais, la va ce joué le reste et l’amélioration.
    Donc j’espère chère ÉLUS que vous ferez votre tache au mieux et que vous rendrais rapport au mieux :whistling:

  • Ta pas etait choisit toi Tappion ??? x)

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Moi non plus bro jsuis dépité mdrrr jsuis au bord de ma vie presque x) ;) ^^

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!