POUR TOUT LES LEADERS DE GUILD

  • Salut les combattants.


    Je désirerais avoir une ou plusieurs informations concernant les DOJO.
    Y a t'ils des récompenses pour le leaders de GUILD ? (si sont DOJO est ouverts ou/voir même Lv max ?)
    Pour les tournois de DOJO comment ceci ce déroule t'il ? Est pareil y a t'ils des récompense ?


    J'ai remarqué que pour les duels la récompense était de 1M au winners, 1m pour le combattants ou le leader ?
    (Sachant que l'inscription au duel coute 1m)


    Pour un DOJO contrôler par une GUILD le seul moyen dans récupéré le monopole est de gagné au tournois ?


    Merci pour les future informations multiple concernant ce point qui pour moi est totalement mystérieux :thumbsup:

  • alors deja le systeme de conquete de DOJO c'est pas un tournois mais un 1vs1 (guild vs guild)(il faut etre 30 connécté pour pouvoir participé au combat)
    pour la mise oui elle reviens au Master de guilde car c'est lui qui avance l'inscription


    les regle c'est : Le jour de match (me souvien plus c'étais le quel) tu doit vite trouve un dojo car seul les 2 premiere inscrite pourront combatre pour en avoir le monopole tu garde le dojo pendant 7 jour enssuite rebelote


    apres pour l'interet de possedé un dojo c'est surtout pour les Pnj de vente ( popo respawn tp etc etc ) et pour le prestige d'en avoir un ( surtout celui du Karin Village ( qui sur mon server étais le plus prestigieux disont)) car si ta guilde en possédais un c'est quel étais puissante


    voila de se que je me rapelle sur ce sujets ^^

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!