• Yop


    Je sais pas pour vous mes moi Dbo (malheureusement) me fatigue.
    Cette prêt test démontre bien l'avancé du jeux mais montre aussi encore c'est default bug.
    Arrivé vers le Lv 50 il deviens très difficile de UP, surtout en classe Martials Artiste ou on compte pas mal sur KaioKen pour farm. (Vue qui les en fixation)


    Ce qui coupe l’envis de jouer car le Tatami avec des joueurs Lv 70 ou le HDV les stuff sont loin d’être énorme, le CC battle pas active etc plein de petit détails qui coupe l'addiction. De plus les Founders on cash shop illimité sur la pret test je crois !
    J’espère qui pourrons corrigé tout ça est faire un codage correcte pour les TMQ UD est autres.
    Je n'est pas vue personnellement de gros BUG mes beaucoup de petit exemple on peux pas enchaîné le STUN 1 (stun dash) ensuite STUN 2 (stun point) l'effet ne s'active pas si l'un est en route ou même après la mort le BUG RP etc


    Sinon je me suis mis a m’intéresser au autre classe surtout Buu et la dessus j'aimerais des avis, l'exemple 1 mieux un Buu energy ou alors fighter. Moi j'ai une tendance a allé sur le Fighter pour pourvoir évoluer en Majin Buu je crois, pas l'autre Ultimate buu me plait moins.


    Fin voila vivement les corrections amélioration est j'en passe pour retrouvé le GOUT DE JOUER A DBO :saint:

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!