TheProdige Professional

  • Member since Apr 22nd 2015
  • Last Activity:
Posts
1,581
Reactions Received
734
Points
9,126
Profile Hits
1,500
  • prodigeeeeeeee mannnnn hello do you remember i am johnysGr how you doingggg :D

  • salut ce serait pour pauser ma candidature pour entre dans la guilde willforever

  • slt the prodige sa va toujour sur dbo gg dit moi c est normal on peut plus reset en bas lv

  • kiraGr,johnGr here whats up my friend..so long time to see you..are you in a guild in this moment?

    • Hi bro , Long Time no see !! Hope u are doing fine i'am acctually in 2 guilde 1 English guilde and 1 French guilde , GLAD TO SEE U AGAIN !!

    • i am so happy too..you didnt forget me :)..i was inactive for so long..maybe about 1 year from this game..because i couldnt play with all these freezes..now i am back...see you in the game :D

  • salut tu est la

  • Yo t'es là ? co toi faut j'te parle mdr

  • Hi, I'm having problems with the DBO launcher. It keeps popping up with "Cannot find Updater.exe" do you have a link to the new launcher?

  • Slt je suis un SM lv 37 , j'ai pas joué depuis 1 ans mais j'ai bien reprit depuis 1 semaine et je souhaiterais intégrer ta guilde vu que c'est la seule active au niveau francophone xD , voila je te remercie

    • désolé de ne pas avoir pue te repondre a temps j'aii un soouuciss avec le launcer je te conntact déqque possible

  • Bonjour, je suis Chibidamz sur le jeu Dragon ball Online, je viens de franchir le niveau 30 et je traine dans la foret korin, je cherche une guilde francophone pour pouvoir discuter mieux, car j'ai vraiment beaucoup de mal en anglais, de plus, je pourrais demander des explications sur certaines quêtes, car j'ai remarqué que dans cette partie du jeu, il y a énormément de quêtes de coréen.


    Merci d'avance.

  • Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :


    dbo username : Monkon
    dbo username : Monkon

  • Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :


    dbo username : Monkon
    dbo username : Monkon