TheProdige Professional
- Member since Apr 22nd 2015
- Last Activity:
- Reactions Received
- 734
- Profile Hits
- 1,538
-
salut ce serait pour pauser ma candidature pour entre dans la guilde willforever
-
oui biensur https://discord.gg/rwe2Kjg voila notre serveur discord
-
-
kiraGr,johnGr here whats up my friend..so long time to see you..are you in a guild in this moment?
-
Bonjour, je suis Chibidamz sur le jeu Dragon ball Online, je viens de franchir le niveau 30 et je traine dans la foret korin, je cherche une guilde francophone pour pouvoir discuter mieux, car j'ai vraiment beaucoup de mal en anglais, de plus, je pourrais demander des explications sur certaines quêtes, car j'ai remarqué que dans cette partie du jeu, il y a énormément de quêtes de coréen.
Merci d'avance.
-
Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :
dbo username : Monkon
dbo username : Monkon -
Salut TheProdige, moi et mon pote on cherche une guilde francaise. On est niveau 54 et on en a un peu marre de se faire trainer dans des TMQ par des espagnols qui passent leur temps à nous piquer les pierres qu'on trouve. On trouverait ca cool d'etre avec des french plutot donc je sais pas si ta guilde est tjrs opé mais n'hésite pas à nous ajouter :
johnnysGr
prodigeeeeeeee mannnnn hello do you remember i am johnysGr how you doingggg