Mon expérience DBOG - Alpha #2

  • Salut tout le monde je crée ce sujet pour partager mon expérience sur DBOG avec la communauté.


    En premier je me suis connecté et j'ai créé un personnage et j'étais comme WTF !!!! niveau 70 après je me suis connecter en jeu et j'ai vu des joueurs partout qui se baladent avec le dogi de Goku et il y'avait aussi les quêtes mais PERSO j'ai pensé qu'il y'aura plein de contenu comme le vol et les compétences mais bon ce n'est pas grave au moins j'ai VU des mob qui bouge EN LIVE c'était très magnifique et sur les map haut level les mob sont agressive comme dans le vrai dbo.


    c'est vraiment dommage que le serveur a été recodé du ZERO j'aurai bien voulu de voler et lancer une KAMEHAMEHAAAA !!


    Et je veux aussi remercier EsDeath pour son soutien In-Game et sur Skype elle était très doué avec moi et il y'avait des américains avec nous sur skype ils se moquaient de moi avec leurs pauvre français :censored: :censored: Mais pg car c'est moi qui a insisté de venir :pinch:
    Merci DBOG !

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!