Dbo revelation Et Dbo Global

  • Salut à vous !


    Je souhaite savoir ce qui vous a poussé à venir ici et non sur DBO r ? ^^


    ( le mot est carrément censuré d'accord lol )

    ce qui m'a poussé a venir ici pour la première fois , c'est les Photos videos que Daneos poste chaque jour , après l'Alpha de DBOG est très très très interessant dans un point de vu technique , mais bon moi je dirais que c'est les Daily updates que la team DBOG nous donnent.


    Après DBO-R nous laisse complètement vides , on sens qu'on a aucune participation au projet qui se réalise grace a nous , c'est grace a nous qu'ils se permettent de travailler sur le serveur.


    je pense que nous faire sentir qu'on fait partie du developpement du projet nous oblige a faire confiance plus a DBOG qu'a DBO-R.

  • Je vais joué seulement ici , méme si les serveurs revelations sort en premier et je ferai mon mieux pour ramener ma guilde (ShinKen) ici

    c'est vrai qu'ici c'est mieux vu qu'on a la possibilité de parler directement avec Daneos donc donner des avis et des suggestions directement

  • AHAH oui j'espionne :p je suis pas contre DBO-R mais c'est vrai que niveau news c'est pas vraiment ça !
    Un projet comme celui ci m'attire un peu plus ! ( sachant que je suis admin de DBOF je suis aussi obligé de m'intéresser aux serveurs ! )

  • AHAH oui j'espionne :p je suis pas contre DBO-R mais c'est vrai que niveau news c'est pas vraiment ça !
    Un projet comme celui ci m'attire un peu plus ! ( sachant que je suis admin de DBOF je suis aussi obligé de m'intéresser aux serveurs ! )

    bah t'as le droit de fouiner un peu partout aussi lol

  • Oui ^^ je n'ai aucune rancune contre les deux serveurs ! Les deux sont intéressements ! Mais je préfére LARGEMENT la communication de ce serveur ^^

    Elle est beaucoup plus présente ici , en un si peu lapse de temps DBOG nous a donné ce que DBO--R nous donnera probablement en 3 - 4 Ans lol pour des raisons de "Sécurité" LOL

  • Donc toi tu as une rancune x) Après oui, DBO-R voulait sois disant éviter les problèmes d’où le temps qu'il ont mit a faire revivre DBO, le reverse engenering ( un truc comme ça ). Et DBOG a mit a peine 3 mois a faire revivre le jeu et à déjà une alpha... d'ailleurs vous savez ce que va devenir DBOG ? F2P , donation ? P2P ?

  • Donc toi tu as une rancune x) Après oui, DBO-R voulait sois disant éviter les problèmes d’où le temps qu'il ont mit a faire revivre DBO, le reverse engenering ( un truc comme ça ). Et DBOG a mit a peine 3 mois a faire revivre le jeu et à déjà une alpha... d'ailleurs vous savez ce que va devenir DBOG ? F2P , donation ? P2P ?

    Bah normalement F2P avec un petit bonus cash shop ou le serveur va pouvoir se monétisé , ca ne peux pas etre tout le temps gratuit :P

  • Donc toi tu as une rancune x) Après oui, DBO-R voulait sois disant éviter les problèmes d’où le temps qu'il ont mit a faire revivre DBO, le reverse engenering ( un truc comme ça ). Et DBOG a mit a peine 3 mois a faire revivre le jeu et à déjà une alpha... d'ailleurs vous savez ce que va devenir DBOG ? F2P , donation ? P2P ?


    sa fait un mois qu'ils ont commencé à travailler sur le serveur du jeu , et 10 jours sur le networking en totale 40 jours.


    Cash shop ou pas , c'est pas grave c'est pareil pour moi j'ai tout les moyen pour me débrouiller

  • Bah y'aura toujorus un système de Donation pour les gens qui voudront donner genre 5 euros chaque mois , voir meme 1 euro sera bien par personne , mais là on tombera dans le Pay 2 play ..


    sa fait un mois qu'ils ont commencé à travailler sur le serveur du jeu , et 10 jours sur le networking en totale 40 jours.


    Cash shop ou pas , c'est pas grave c'est pareil pour moi j'ai tout les moyen pour me débrouiller

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!