Dragon ball Fan art

  • Bon voila un sujet pour tout nos fan art dbo ! je poste le mien en avance car je n'aurais pas le temps de le finir( le fond arbre ect n'est pas finit ) ... je m'en vais pas mal de temps donc je vous montre ou il en est avant que je parte ^^


    ryin.png


    voila entièrement à la tablette et pas de copiage, je tiens aussi a préciser que j'avais dessiné ce truc l'année dernière, mais que je l'avais laissé au placard, vu que je commence a comprendre comment marche la tablette j'ai décidé de le faire ^^


    ( j'ai l'image en 3f plus grande )

  • bah ouai enfin la j'ai utilisé le style dbz au moment ou il faisait vraiment des angles :/


    alors que j'ai pas du tout ce style ce serais plutot ca mon style -( dsl pour la qualité dessin de 5 min lol )


    cynr.png


    juste pr montrer que ça n'a rien avoir xD

  • y'a une grande différence entre (Copier = regarder une photo et essayé de dessiné une comme elle ou copier le style etc comme le style de dbz) et tracer sur un dessin :).
    moi perso je copie des trucs comme ''Le chapeau king monkey'' si vous avez remarquer les new manga ont le même style .
    Avec le copiage viennent les idées , et avec les idées viennent les imagination et avec les imagination tu dessines .


    SoMonster gj le dessin background etc je suis sûre si tu re-dessines les personnages tu feras mieux que ça x100

  • Mais non pas de tension. Je la taquine un peu :)

    Sérieusement vous faites tous du très bon boulot , moi aussi j'aime bien faire ds petits dessins comme ça , tiens je vous met un petit aperçu de mes déssins :P , certes pas très complets mais j'ai eu du plaisir a les faire x)


    Vous me dites ce que vous en pensez :D


    0mm41568.jpg


    vph41568.jpg



    4gy41568.jpg

  • Esdeatjh, ouai y a un monde entre la création et le copiage... Et pr l'illu oui je fais mieux, le soucis c'est que je ne l'ai pas finit celle les couleurs et travail du fond son brut.. Car c'est la première couche lol, quand on travaille a la tablette on fait pas du détail direct, la méthode est de sculpter pour affiner x), d'où le fond pas finit, mais j'en pense pas la finir, pour vous montrer mon niveau, je vais plutôt, refaire une illu dbo mais dans mon style ^^


    Et oui pour le copiage, j'en fais très peu car inintéressant ( je copie très bien quoi..vu qu'on fera une batlle avec kuruma tu verras mdrrr :p )


    SonKaoq tes dessin sont pas juste mais le coup de crayon est clean, tu peux vite evoluer.



    Regardez moi l'autre qui ne veux même pas commenter les dessins XD VIP quoi

  • Merci mais comme je l'ai dit je ne fais des déssins que par pur passion je n'ai jamais envisager de m'y approfondir

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!