( Traduction par Zekarant )
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Balance
- Les compétences qui n'ont pas besoin d'être assignées à une cible (comme Frappe-tempête "Storm Strike") peuvent désormais être utilisées sans que les cibles ne se trouvent autour du joueur.
- La compétence "Frappe-tempête" (Storm Strike) donne désormais un bonus d'invincibilité de 2 secondes à tout niveau.
- La compétence "Intimidation" (Intimidation) est passée de taux de réussite (Hit Rate) à FOC.
Temps de recharge : Niv 1 = 32 sec / Niv 2 = 36 sec / Niv 3 = 40 sec.
Durée : Niveaux 1, 2 et 3 = 15 secondes. - La compétence "Rendement" (Yield) est passée de CON à Max LP.
- La compétence "Rugissement fougueux" (Spirited Roar) diminue désormais la défense énergétique de 4%, 5%, 5%, 6%, 6%, 7% et 7%.
- La compétence passive "Ki Burst" donne désormais 15, 20, 25, 30 et 38 Eng de bonus.
- La formule de l'effet de compétence "Les dégâts augmentent lorsqu'un coup critique réussit" a été mise à jour.
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Lien au post original de [MD] Kirito