Goku ?
yup
Goku ?
yup
Il n'a toujours pas donné d'infos sur la master class ?
non je ne pense pas et elle fonctionne toujours pas en tout cas pour ceux étant adulte et dont l'arme a disparu sans donner la derniere quete
le serveur vous déconnecte tous les 5 minute aussi?
vous arrivez à jouer la ? Pske moi quand j’appuie sur start le jeu se fige est ne me laisse plus appuyer dessus
nn je peut pas jouer nn, plus
je pensse qu'aujourd'hui on pourra pas jouer
Salut , il faut mettre à jour le jeu via le launcher , après vous pourrez rejouer
comment on le remet a jour ?
Salut , il faut mettre à jour le jeu via le launcher , après vous pourrez rejouer
pas encore je viens d'essayer dans 1-2h je pense
Ok zak , dem44 on le remet a jour en lancant : "DBOGLauncher.exe"
Ok zak , dem44 on le remet a jour en lancant : "DBOGLauncher.exe"
ah ok d'acc merci* j'avais pas compris
jespere quond pourra jouer un peut avant minuit lol
ce matin j'ai reçue un mail de ShadowUchiha ou il y avait marque give zenie en somme 2kk et avec un item "une peau de bêtes " le mail dit welcome to DBOG daneos estce que c'est une arnaque ou bien c'est vraiment daneos qui me l'envoie
terrible arnaque Zak, il va te voler 2kk pour un truc qui ne vaut meme pas 3k...
y avait un autre mec faisant ce genre de chose, il s'appelle Global
et... quelqu'un arrive a se co?
et... quelqu'un arrive a se co?
Non
ce matin j'ai reçue un mail de ShadowUchiha ou il y avait marque give zenie en somme 2kk et avec un item "une peau de bêtes " le mail dit welcome to DBOG daneos estce que c'est une arnaque ou bien c'est vraiment daneos qui me l'envoie
Grande arnaque Zak sur l'officiel il le fesais deja mais bon facil a reperé calcul pas les mail de personne qui disent etre daneos ou DBOG
Grande arnaque Zak sur l'officiel il le fesais deja mais bon facil a reperé calcul pas les mail de personne qui disent etre daneos ou DBOG
ok merci
Salut, la master classe est fixée ?
pour ceux qui l'avaient fait durant le bug non mais maintenant elle fonctionne je pense, je l'ai faite avec 2 personnages et ça a fonctionner
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!