pour farmer le mieu c le turtle et de loin^^
Le retour de notre French Section
-
-
Tu peux la refaire en français ?
Actuellement la meilleur classe pour farm est le Dark Warrior grace à leur énorme zone de dégâts, mais les turtles sont bien plus simple à jouer
-
Ça frappe si fort que ça le dw en aoe?
-
oue je suis d'accord que la tortue et facile a jouer le Namek Mais juin Plusse de def et Plusse-de-vie
si vous avez non Verser de construction turttle et sombre guerrier svp sa fraîcheur Serait
(Le kamehameha fait de gros dégât Alors Que les Compétences Du guerrier noir tue pas les mob en 1 coup)
et les compétences confusion la CIBLE pas ss Pareille Que les compétences Étourdit la compétence il se Paralis pas?
-
la meileur classe pour farm c'est a toi de choisir comment tu joue etc mais pour bloc le kaio faut etre stuff regen buff etc
-
C'est quoi ce charabia?mdr.
-
Le Dark Warrior ne fait pas de gros dégâts mais a plusieurs compétence pour taper et aggro les monstres en zone ( donc plusieurs a la fois ) , et qu'il soit très résistant fait de lui un bon tank .
Pour ton farm il te faut le personnage qui te convient le mieux ..
Beaucoup de classe dispose d'attaque de zone , mais ils ont chacun une personnalité qu'il faut savoir exploité .
Pour ton choix personne ne pourra te dire a ta place qu'elle classe est mieux pour toi . -
salut moi je cherche une guilde Français puisque je viens de recommencé dbog (armsky222 mon nom) merci
-
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!