j'ai remarquer il a peut de temps que au bout du 5 ème buff d'augmentation de dégâts qu'il n'était pas prise en compte alors que si le cinquième augmente mes lp ou ep il était prise en compte cela est normal ?
buff martials artist
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j'ai pas compris tu parle des buff du fighter ou du 5eme buff sur toi
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j'ai pas compris tu parle des buff du fighter ou du 5eme buff sur toi
Ces bon enfaîte je ne savais que les buff du même élément par exemple spirited roar et might ne se cumuler pas
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Ces bon enfaîte je ne savais que les buff du même élément par exemple spirited roar et might ne se cumuler pas
c'est normal, ces bufs appliquer le même stat (PHYS ATT). Donc tu dois choissir, spiritred roar ou might. c'est le même pour fortitude et prepare to roar (ENE ATTK).
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oui car si tu cumule les 2 tu aurais une trop grosse puissance il l'on restreind
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c'est normal, ces bufs appliquer le même stat (PHYS ATT). Donc tu dois choissir, spiritred roar ou might. c'est le même pour fortitude et prepare to roar (ENE ATTK).
ok d'accord j'ai une autre question j'ai drop des items qui augmenter la constitution donc j'aimerais savoir que ce que c'est ?
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"Might" et "Spirited Roar" ne stackent pas , si ces deux buffs stackent , les Fighters et les Swordsman seront les plus forts...
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Constitution = HP/HP regen
ENG = EP/EP regenStr = phys crit and phys attack
DEX = dodge
SOL = energy crit and energy attack.
FOC = hit rate
CON and ENG same as DBO -
Constitution = HP/HP regen
ENG = EP/EP regenStr = phys crit and phys attack
DEX = dodge
SOL = energy crit and energy attack.
FOC = hit rate
CON and ENG same as DBOet juste une autre question 1 de constitution donne combien d'hp ?
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"Might" et "Spirited Roar" ne stackent pas , si ces deux buffs stackent , les Fighters et les Swordsman seront les plus forts...
ouai MDR ces sur
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et juste une autre question 1 de constitution donne combien d'hp ?
CON->Fighter->85 LP
SwordsMan->85 LP
Turtle Hermit->80 LP
Crane Hermit->80 LPDende Priest->80 LP
Poko Priest->85 LP
Shadow Knight->95 LP
Dark Warrior->100 LPUltimate Majin->95 LP
Grand Chef Majin->95 LP
Plasma Majin->80 LP
Karma Majin->80 LPENG->Fighter->45 EP
Swordsman->45 EP
Turtle Hermit->50 EP
Crane Hermit->55 EPDende Priest->50 EP
Poko Priest->50 EP
Shadow Knight-> 50 EP
Dark Warrior->45 EPUltimate Majin->45 EP
Grand Chef Majin->45 EP
Plasma Majin->50 EP
Karma Majin->50 EPCredit to Nady93
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Constitution = HP/HP regen
ENG = EP/EP regenStr = phys crit and phys attack
DEX = dodge
SOL = energy crit and energy attack.
FOC = hit rate
CON and ENG same as DBONan la consti augmente seulement le taux de Lp pas sa regen pareil pour l'energy pour la regent il faut se stuff en regen lp/ep % ou en X regeneration par coup reçu
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CON->Fighter->85 LPSwordsMan->85 LP
Turtle Hermit->80 LP
Crane Hermit->80 LPDende Priest->80 LP
Poko Priest->85 LP
Shadow Knight->95 LP
Dark Warrior->100 LPUltimate Majin->95 LP
Grand Chef Majin->95 LP
Plasma Majin->80 LP
Karma Majin->80 LPENG->Fighter->45 EP
Swordsman->45 EP
Turtle Hermit->50 EP
Crane Hermit->55 EPDende Priest->50 EP
Poko Priest->50 EP
Shadow Knight-> 50 EP
Dark Warrior->45 EPUltimate Majin->45 EP
Grand Chef Majin->45 EP
Plasma Majin->50 EP
Karma Majin->50 EPCredit to Nady93
sa concerne que la Consti/Energy en Stuff armure pas les bijoux et pas les stuff et pas les buff (qui eux on un nombre de lp/ep deja predefini peut importe la classe)
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sa concerne que la Consti/Energy en Stuff armure pas les bijoux et pas les stuff et pas les buff (qui eux on un nombre de lp/ep deja predefini peut importe la classe)
Ah d'accord Merci pour l'info
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CON->Fighter->85 LPSwordsMan->85 LP
Turtle Hermit->80 LP
Crane Hermit->80 LPDende Priest->80 LP
Poko Priest->85 LP
Shadow Knight->95 LP
Dark Warrior->100 LPUltimate Majin->95 LP
Grand Chef Majin->95 LP
Plasma Majin->80 LP
Karma Majin->80 LPENG->Fighter->45 EP
Swordsman->45 EP
Turtle Hermit->50 EP
Crane Hermit->55 EPDende Priest->50 EP
Poko Priest->50 EP
Shadow Knight-> 50 EP
Dark Warrior->45 EPUltimate Majin->45 EP
Grand Chef Majin->45 EP
Plasma Majin->50 EP
Karma Majin->50 EPCredit to Nady93
SU-PER merci je m'attendais pas avoir autant de réponse
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Nan la consti augmente seulement le taux de Lp pas sa regen pareil pour l'energy pour la regent il faut se stuff en regen lp/ep % ou en X regeneration par coup reçu
SU-PER merci je m'attendais pas avoir autant de réponse
* Update
- LP/EP regen changes:
Normal state: should be dbo-like (LP = CON * 1.75 and EP = ENG * 1.6)
Sitdown state: normal state * 2
Battle state: LP = 0 and EP = (ENG * 0.1)donc c'est comme j'ai dit: CON = LP/LP regen et ENG = EP/EP regen
:p
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Non regarde mieux sa concerne pas les LP que les EP donc pas la consti que l'energy et en plus de 0.1 c'est ultra faible
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Non regarde mieux sa concerne pas les LP que les EP donc pas la consti que l'energy et en plus de 0.1 c'est ultra faible
C'est vrai , Je l'ai méme remarqué quand on est en combat , LP regen était trés faible.
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