Closed Alpha #2 (sélection)

  • PUTAIN LA ÉTÉS PLUS RAPIDE POUR SUPPRIMER LE SUJET QUE POUR LES EMBROUILLES QUI PERDURE PENDANT DEUX JOURS ICI LE GA !

    Faut garder son sang froid après ça sera notre réputation auprès de la communauté qui en prendra une claque.. Mais theprodige à raison 500 comptes select pour 17 000 créer c'est n'importe quoi..

  • Oui tu a raison c'est sur mes bon.
    Ça n’empêche qui pourrais regardé a deux fois les perso actif sur forum et les personne qui les suivent quotidiennement.
    Sinon serre a rien de créer des communauté juste s'inscrire et goodbye

    Je pense que nous ne sommes pas assez actif pour eux.. C'est triste de le dire..
    M'enfin je pense que Daneos et Azis feront quelques chose pour ça du moins je l'espère

  • Moi vés te dire la vérité j'aurais eu un compte les deux dernier jours restant je l'aurais passer. Histoire certain FR s’éclate.(j'aurais meme dit au autre FR qui on un compte de faire pareil) La sa aurait été une communauté FR.
    Il aurais du faire au % la tout ce qui sont actif c'est dernier temps personne a rien...


    Fin bref ^^ ils mon blazé

  • Moi vés te dire la vérité j'aurais eu un compte les deux dernier jours restant je l'aurais passer. Histoire certain FR s’éclate.(j'aurais meme dit au autre FR qui on un compte de faire pareil) La sa aurait été une communauté FR.
    Il aurais du faire au % la tout ce qui sont actif c'est dernier temps personne a rien...


    Fin bref ils mon blazé

    Yo mon ami, y as pas de communauté fr enfin ....


    Moi mon compte oui je le dit je l'est passer à mes co-leader justement pour tester le jeu pendant mes heures de travail donc tu vois ;)

  • Ouai c'est claire si on été une dizaine de FR active avec Comptes on pourrais mieux ce mettre en place pour que tout le monde profite.
    M’en fin bon...


    On a plus cas attendre 1 mois.... (En disant cette phrase je viens de perdre des cheveux LOL)

  • J'ai filé un de mes deux comptes PSN pour l'accès a la bêta fermée de Dragon Ball Xenoverse en Octobre a un type qui me suppliait de lui passer sur un site que je ne mentionnerais pas, mais qui est la honte en renseignement de jeux videos (Je pense que vous comprendrez de quel site je parle), il m'a cassé les ****** toutes les 10 minutes pour savoir quand je lui filais les coordonnées de mon compte et on s'etait promis de la tester ensemble en faisant quelques combats ect, a partir du moment ou il a eu les données, pouf, plus personne, il ne m'a plus jamais répondu, donc la vraie communauté FR vous pouvez la garder ^^

  • J'ai filé un de mes deux comptes PSN pour l'accès a la bêta fermée de Dragon Ball Xenoverse en Octobre a un type qui me suppliait de lui passer sur un site que je ne mentionnerais pas, mais qui est la honte en renseignement de jeux videos (Je pense que vous comprendrez de quel site je parle), il m'a cassé les ****** toutes les 10 minutes pour savoir quand je lui filais les coordonnées de mon compte et on s'etait promis de la tester ensemble en faisant quelques combats ect, a partir du moment ou il a eu les données, pouf, plus personne, il ne m'a plus jamais répondu, donc la vraie communauté FR vous pouvez la garder ^^


    Prêté son compte a un inconnu ≠ prêté son compte a une personne de confiance

  • C'est sur mes ici on reste un petit groupe de FR assez actif.
    Et la l'exemple pour les compte alpha 2 on sais que si passé, on rejouerais pas dessus.


    Donc je comprend ton exemple mes je pense que ici les chose aurais été différentes.
    Et dans toute société et tout temps y a toujours eu des crapule après faut pas s'areté a ca :) ( regarde le fils de Jules César crapulus)

  • Bah faut savoir alors ! Personnes de confiance = amis, et la, ce n'est plus la communauté FR, mais son entourage :) Ben la bêta fermée aussi durait 48h.. XD Au final, ca reviens a ce que j'ai dit, on ne peux faire confiance qu'aux gens qu'on connait, point final :) Perso si j'avais reçu un mail pour l'alpha qui commence demain en plus de mon Founder Pack, mon deuxième compte partait dans les mains de mon frère, et pas d'un personne lambda sur le net xD Et je trouverais ça carrément normal que quelqu'un fasse pareil pour moi ^^

  • mdr, bref jai jusqu'a demain matin de faire le choix entre: payer une semaine de alpha fermé sur DBO global et être victime d'instabilité des serveur (même si il y a peu de chance), ou attendre l'open alpha et pouvoir jouer avec des amis que d'être en solo... après si quelqu’un a 50e sur lui... mdr


    -------------------------------------------------------------------------------





    (oui je fais d'la pub :D #TVFQ?)

  • De la part de SaitoSenpai


    Nous avons quelques mauvaises et de bonnes nouvelles. D'abord,
    je tiens à être honnête avec vous tous, car ceci est ce que nous avons
    fondé sur DBOG. Nous avons été recodage le serveur pour de meilleures
    performances en termes de stabilité et de gérer tous l'énorme quantité
    de joueurs. Nous ne rencontrons pas notre date limite. Nous terminer
    seulement 50% du codage, malheureusement, nous devrons reporter Fermé
    Alpha jusqu'au lundi 18 de ce mois.
    Nous excuses pour ce retard.


    Donc,
    avec les bonnes nouvelles, parce que cela est une erreur de notre part.
    Nous avons décidé que nous allons donner un autre 100 comptes de suite.
    Mieux
    encore nouvelles pour tous les joueurs qui ne sont pas acheter le pack
    de fondateur ou ont été sélectionnés. Sur le mai 22 à 24, nous allons
    permettre à tous les joueurs qui sont inscrits pour se connecter et de
    jouer pour ce laps de temps.


    Une fois encore, nous présente ses
    excuses pour le retard, mais je peux vous assurer qu'il est nécessaire.
    Le nouveau système que nous avons construit pour le serveur est temps de
    x5 mieux, nous venons juste de retard par le Système mondial nous
    voulions terminer en un jour, mais il va nous prendre au moins trois
    jours de plus.


    Merci de votre compréhension


    C'est une Traduction Google, par contre si une personne comprend le (Sur
    le mai 22 à 24, nous allons permettre à tous les joueurs qui sont
    inscrits pour se connecter et de jouer pour ce laps de temps.) Car je ne comprend pas cette partie.


    Ha j'ai compris le 22 au 24 on pourra tous joué.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!