• Moi qui est nouveaux sur DBOG je trouve que la vidéo montre un travail considérable.
    Car j'ai joué a une version privé et a part ramassé des boules de cristal a l'infini y avais rien d'autre a faire...
    Donc quand je compare je vois clairement le boulot effectué.


    Au delà de ça, j'aimerais s'avoir a l'heure actuelle qu'elle sont les problème a reglé sur le jeux.
    Quand est il du/des serveurs test, la stabilité, le nombres de place.
    Comment vont il faire pour lancé le jeux avec un réelle serveurs si payant.
    Toute sorte de question de ce genres.


    Car je pense que de modifier, amélioré etc le jeux en lui même n'est pas pour moi le travail le plus ardu mes plus un travail de long a laine.
    Attention je ne critique en rien le travaille effectué au contraire même c'est vachement bien ^^


    Mais comme beaucoup de joueurs ici combien on vue de vidéos du genre depuis X-temps, pour ça c'est question :D

  • Au delà de ça, j'aimerais s'avoir a l'heure actuelle qu'elle sont les problème a reglé sur le jeux.
    Quand est il du/des serveurs test, la stabilité, le nombres de place.
    Comment vont il faire pour lancé le jeux avec un réelle serveurs si payant.
    Toute sorte de question de ce genres.


    L'hébergement est déjà payé , ça ne pose aucun problème pour DBOG de payé à chaque mois ;)
    le serveur DBOG est hébergé en Espagne pour le moment.
    100% tu n'auras plus besoin d'un VPN pour avoir un bas ping :) , c'est fini la galère

    Car je pense que de modifier, amélioré etc le jeux en lui même n'est pas pour moi le travail le plus ardu mes plus un travail de long a laine.
    Attention je ne critique en rien le travaille effectué au contraire même c'est vachement bien


    - j'ai bien dis au début ( avis positive ou négative ) ça ne pose aucun problème , et tu as le droit de critiquer mais il faut dire pourquoi.
    Actuellement l'équipe développe le serveur étape par étape et ils font leurs mieux pour que le jeu sort avant l'été + la modification/amélioration sera prise en compte lors de la sortie du jeu.

    Mais comme beaucoup de joueurs ici combien on vue de vidéos du genre depuis X-temps, pour ça c'est question


    Les joueurs , les joueurs , les joueurs :D ils vont tous finir par joué DBOG comme nous . Sache que les serveur de DBOG sont les plus stables/updated serveurs qui existe en ce moment .

  • Personnellement j'ai aimé voir le travail effectuée etc mais il utilisais trop les commande pour up etc , moi quand ils ont dit gameplay je m'attendais d'un départ du lv 1 et ensuite faire les quête pour up mais non a part au début ou il fesait les quêtes lv jusqu’au lv 3.
    En gros je suis un peu déçu ^^

  • Personnellement j'ai aimé voir le travail effectuée etc mais il utilisais trop les commande pour up etc , moi quand ils ont dit gameplay je m'attendais d'un départ du lv 1 et ensuite faire les quête pour up mais non a part au début ou il fesait les quêtes lv jusqu’au lv 3.
    En gros je suis un peu déçu ^^


    Oui tu as raison il aurait dû continuer à faire les quêtes , Mais les viewers voulaient voir les map/dogis etc c'est pour ça qu'il a arrêté les quêtes

  • slt a tous , moi je n'ai rien a dire , très belle avancée encore 2 ou 3 petites chose a régler mais superbe boulot continuez comme sa , a très bientôt sur le jeu .

    Merci de supporter l'avance et le boulot fait par les Devs , mais tu sais que tu peux aussi rester et nous partgater ton éxpérience DBO

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!