Beta/alpha 3000 fan

  • autant pour moi je voulais dire que DBOG sortira avant DBO:R ! Tu as des rancunes contre Link mais bon tu n'es pas obligé d'exposer ta haine ici ! C'est plutôt personnel non ? Je ne sais pas s'il dit des conneries ou pas je te l'accorde

  • autant pour moi je voulais dire que DBOG sortira avant DBO:R ! Tu as des rancunes contre Link mais bon tu n'es pas obligé d'exposer ta haine ici ! C'est plutôt personnel non ? Je ne sais pas s'il dit des conneries ou pas je te l'accorde


    Je n'ai aucune rancune contre lui , c'est juste que je n'aime pas les gens qui disent des conneries , et enfaite t'as dis le contraire ( le jeu ne sortira pas avant DBO:R ) ^^ .
    Parlons un peu sur les conneries soeurette , "Bah DBOR c'est du code maison donc bon tout ce que je sais c'est que le code de base du jeu est apparemment fait avec le cul mais ça ne lui a pas empeché de marcher pendant 6 ans"
    C'est impossible , ce n'est juste qu'une excuse DBOR utilise les codes NTL et j'ai leurs fichiers .cpp .h sur mon laptop je vais les upload aprés , et en plus de ça ils utilisent des paquets reniflé. DBOG n'utilise pas des packets reniflé et le serveur DBOG est sous windows
    En utilisant un serveur sous linux ne veut pas dire qu'ils font leurs propre code , sache que le code maison prendra au moins 10 ans méme pour les dev expert quand je dis un dev expert c'est entre parenthése un niveau plus haut que celui de Daneos et Jupeyy et Pigeon.
    Et si il dit que je mens ou je n'ai pas raison , prouve moi que je n'ai pas raison !


    Quand les noob perdent dans un duel ils font des excuses ( je lag , freez ) , c'est la même chose pour DBOR

  • Concrètement tu leurs reproches de totalement mentir ? ( tu sais que tout ce que tu écris link va le lire vu qu'il fouine sans arrêt lol ) Sache cependant une chose, je suis avec personne donc c'est du " débat " d'information " plutôt que pour défendre une opinion que je n'ai pas !

  • Concrètement tu leurs reproches de totalement mentir ? ( tu sais que tout ce que tu écris link va le lire vu qu'il fouine sans arrêt lol ) Sache cependant une chose, je suis avec personne donc c'est du " débat " d'information " plutôt que pour défendre une opinion que je n'ai pas !


    Oui et il peut même rejoindre la discussion si il veut , mais si j'étais à sa place je ne le ferai pas car il va juste prouvé que j'avais raison
    Edit : j'ai upload quelques fichiers de DBOR oups je veux dire NTL , genre DBOR code avec leurs propres mains , Daneos et Kami codent avec leurs bites
    https://mega.co.nz/#!ektHSSAb!…Xwy8paCpWUq55kwkavyegEVQQ

  • Tu as des fichiers de chez DBOR ?! LOL il n'a pas dit ça ! il a juste dit que DBO:R---> code maison DBOG -----> NTL


    Pour tes fichiers je n'ai pas les fichiers de base donc je ne peux pas comparer lol

  • Tu as des fichiers de chez DBOR ?! LOL il n'a pas dit ça ! il a juste dit que DBO:R---> code maison DBOG -----> NTL


    Pour tes fichiers je n'ai pas les fichiers de base donc je ne peux pas comparer lol


    Et moi j'ai dis que DBOR --> NTL , et je viens juste de te le prouver.
    tu ne peux pas comparer les fichiers , vous croyez tout se qu'on vous dis sans demander des preuves.
    Si DBOR --> Code maison comme tu dis , il faut montrer des preuves.


    Edit : maintenant j'ai compris pourquoi vous dites ce genre de chose xD , c'est parce que DBOR n'avait pas des MOB/NPC/Vêtements/Compétence/ Autre fonction ...
    si vous avez bien remarqué DBOG font la même chose que DBOR , ils ajoutent fonction par fonction
    de :
    576o9j68.jpg
    à :

  • Franchement EsDeath a la base j'etais sur qu'il fesait leur propre code tout sa mais avec tes arguments et tes preuves tu ma montré le contraire et je sais maintenant la vérité donc je te remercie !! Pour finir je t'aurais trop vu modo :(


    :D :thumbsup:

    "Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
    Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? NON !
    ...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !"

  • Franchement EsDeath a la base j'etais sur qu'il fesait leur propre code tout sa mais avec tes arguments et tes preuves tu ma montré le contraire et je sais maintenant la vérité donc je te remercie !! Pour finir je t'aurais trop vu modo :(


    :D :thumbsup:


    Son plan est de vous effrayez genre vos personnages seront suprimmé ou le serveur va être fermé par NTL , *Si* ( je n'ai pas dis qu'ils vont fermé ) NTL ferme DBOG , ils vont faire la même chose pour DBOR , il n'y a aucune différence entre l'une et l'autre c'est juste que DBOG est plus professionnel et ils travaillent dûr pour vous fournir un jeu stable et plus mieux que la version officiel alors que l'autre coté ils se baladent sur Xenoverse et ils postent des wallpapers de leurs serveurs à chaque 2 semaines.

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!