ss super dur de xp avec un fighter pour farm ss impossible je suis lvl 57 jai 300mille dexp a avoir et ss super long je tape mob par mob dans la map 70
une astuce ??
ss super dur de xp avec un fighter pour farm ss impossible je suis lvl 57 jai 300mille dexp a avoir et ss super long je tape mob par mob dans la map 70
une astuce ??
UD2 hard spam
ss normal qu'au lvl 58 jai eu que 4 a 5 quete et jai que 120mille alors quil me faut 1million 200 mille ??????
sa sert a koi les piece dark devil silver coin ?
se en argent et se en or svp????
et quand je tue un boss le npc qui vien il sert a koi???
merci de votre reponse
Display Moresa sert a koi les piece dark devil silver coin ?
se en argent et se en or svp????
et quand je tue un boss le npc qui vien il sert a koi???
merci de votre reponse
Les pièces d'argent (Dark devil silver coin) vous permettre d'acheter un titre du robot après avoir tué le big boss et chaque titre a un effet spécifique.
a ok il serve que a sa donc temp qui a pas de boss a tuer il serve a rien ?
les pièces se gagne en tuant les majins qui pop aprés avoir tuer un mob (quête World boss), ou en accomplissant la quête qui vous demande de tuer un World boss ( la même que pour les majins )
comment les utilisez ? le PNJ qui pop apres avoir tuer un World boss vous propose certain article contre ses fameuses pièces .
la chasse au dragon ball ses tous les combien de temp?
Avant la chasse était 2fois par jour sur une tranche horaire de 2heures . en gro 4heures de chasse au DB par jour .
mais actuellement sur DBOG , la chasse au DB reste un Event ! il faudra donc attendre le prochaine évent pour rechasser les DB
Une petite question comme ça, vous pensez savoir vers quand la Open Bêta sortira ?
petite question le skill thunder du fighter et bug?? il attaque normalement meme pas un peut plus vite
Les buffs qui augmente l'atk speed sont buggés j'crois.
vous savez pas quand il vont reparer sa?
Pour l'open beta normalement.
Daneos est entrain de bosser sur les stat/compétence/etc...ce qui inclut les buff en géneral
Bonsoir,
EsDeath tu pourrais nous dire si l'Open Beta sort début 2017 ou fin 2016, si possible ?
Personne connaît la date pour l'open bêta soyez juste patient
Bonsoir,
EsDeath tu pourrais nous dire si l'Open Beta sort début 2017 ou fin 2016, si possible ?
J'ai posé la question à Daneos il a dit qu'il n'a pas une date précis mais il prédit pour 2017.
Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.
quelqun pourait me dire ss quoi la meuilleur classe pour farm des personne m dise les dw dautre les sk et dautre plama ou karma
Faite voudrait savoir la quel et la meuilleur des 4
et si vous avez aussi un build sa serait cool
merci
je voudrait savoir aussi des personne mon dit qui ariver a bloquer le kaioken comme sa leur vie ne bouger ss vrai? si ss vrai comment on fait?
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!