DBOG : les dates de lancement

  • Alpha et Beta test :



    Closed Alpha (Alpha fermé): une fois la page officiel de DBOG atteint 3000 (j'aime) sur Facebook! (Les joueurs seront sélectionner aléatoire, les joueurs doivent signaler tout les bug qui vont rencontrés , pour être fixé plus tard, après cela l'alpha publique)
    ( tous les personnages créés seront supprimés )





    Alpha publique: si la page de DBOG atteint 8000 fans sur Facebook! (tout les joueurs qui sont inscris jusqu'à cette date ils auront l’accès à l'alpha public . Pour être sûr, vous n'aller pas rencontré les mêmes bug que vous avez rencontré dans l'alpha fermé mais vous allez rencontré moins de bug et vous devez les signaler pour que l'équipe de DBOG peuvent passer à l'étape suivante "la bêta fermée")
    ( tous les personnages créés seront supprimés )






    La bêta fermé (Closed bêta ): Une fois que nous atteignons 10 000 fans sur Facebook! (seul les joueurs sélectionnés auront l’accès . Chaque joueur qui aura accès à ce test doit signaler tout bug trouvé pour être fixé plus tard, après ça, on sera prêt pour l'Open Beta)
    ( tous les personnages créés seront supprimés)





    Bêta ouverte (Open bêta): quand nous atteignons 12 000 fans sur Facebook! ( tous les joueurs inscrits jusqu'à cette date auront l'accès à cette bêta . Pour être sûr,vous n'allez pas trouver le même genre des bug que la bêta fermée, mais je pense qu'il y'aura toujours des bug à trouvé , les testeurs doivent signaler les bug aux devs, de cette façon que nous pouvons passer à l'étape suivante qui est le lancement officiel )
    ( Nous n'allons pas supprimer tous les personnages créés lors de l'Open Beta)





    Lancement Officiel : la version officiel sera lancé dans quelque jour après la bêta ouverte
    Ce poste est officiel. partager , faites venir d'autres amis à notre communauté.
    Aidez-nous à vous aider!


    Merci beaucoup pour votre soutien et votre fidélité.

  • La barre des 3.000 est dépassée ! Mais par contre quelqu'un m'a fait remonter quelque chose d' intéressent... la boutique IG s'ils font ça il vont avoir de gros problème ! ils faut qu'ils fassent un système de don... car ils vont avoir des soucis avec les royalities etc..

  • La barre des 3.000 est dépassée ! Mais par contre quelqu'un m'a fait remonter quelque chose d' intéressent... la boutique IG s'ils font ça il vont avoir de gros problème ! ils faut qu'ils fassent un système de don... car ils vont avoir des soucis avec les royalities etc..

    Des soucis de Royalities , qu'est-ce que tu veux dire ?

  • Bah c'est simple Dragon ball c'est copyrighté cela appartient à quelqu'un ! ... s'ils gagnent du frique directement via le manga ils vont se faire choper à une vitesse...avec à la clé une amende très salé !

  • Bonsoir à tous !!


    Quel plaisir de revoir des noms familiers !!!! Comme au bon vieux temps ! Les Keepers of Time !!!!!


    Un très grand merci et un énorme BRAVO à toute l'équipe pour ce travail titanesque qui prend vie petit à petit.


    Tout mon soutien pour la suite, ne lachez rien.


    Gérer son impatience ! Que c'est dur ! 8) 8) 8) 8) :D :D :D :D :D

  • Oui a vérifié, après le Cash shop peux être pris pour un financement du maintient du jeux sans aucun bénéfice... ce qui ne peux entrainé de problème.
    Maintenant je pense qui se sont déjà posé la question par rapport a ça.
    Y a aussi la possibilité qui s'engrange énormément de fond grâce au shop et derrière rachète la licence.


    Aussi la societé qui a fournie et fait ce jeux a je crois coulé, donc aucun reproche peux être fait, ou part le créateur du manga lui même pour le nom.


    Autre chose généralement les société groupe dépose des plainte ou autre quand il y a réellement de l'argent a gagné. Même principe pour l’état...
    Si un jeux porte le nom, la création est autre mais qui amasse pas de fond passe inconito.


    Multitude de jeux manga dragon ball bleach one peace etc sont créer par des fans même vendu aucun problème na jamais été soulever. Pas de benefe de plus de 100k annuel y aura jamais aucun soucie.

  • Le soucis c'est que la on ne sait pas vraiment ce qu'ils vont faire ... donc mettre un cash shop peu porter à confusion x)
    L’éditeur n'a pas coulé non il ont remplacé DBO par Digimon LOL DBO ne leur rapportais pas assez donc bon ils l'ont fermé et c'est précisément eux qui peuvent poser problème !

  • Bah c'est simple Dragon ball c'est copyrighté cela appartient à quelqu'un ! ... s'ils gagnent du frique directement via le manga ils vont se faire choper à une vitesse...avec à la clé une amende très salé !


    Non rien ne t’inquiète surtout pas :sleeping: , je vais te donné un exemple d'un MMO basé sur un manga et il a des serveurs privés *Blade&Soul* la version officiel existe mais malgré ça il y'a des serveurs privés et ils n'ont pas payé une amende et disons qu'un jour le créateur de DBO a signalé DBOG , ils vont demandés aux responsables de DBOG de leurs donné 30% de ce qu'ils gagnent.
    Et je te donnerai un autre exemple *World of wacraft* créer par Blizzard , NTL c'est rien comparé à blizzard et déjà l'histoire de warcraft est très connu mais malgré ça il y'a des serveurs privé World of wacraft et la seul différence entre WoW et DBO c'est que WoW est payant et il est toujours en ligne se qui veut dire un serveur privé Wow est bien pire que DBO.
    Et une autre chose Azis a un serveur privé *Cabal online* depuis 7 ans

  • Bah c'est simple Dragon ball c'est copyrighté cela appartient à quelqu'un ! ... s'ils gagnent du frique directement via le manga ils vont se faire choper à une vitesse...avec à la clé une amende très salé !

    Bah tout simplement un système de Dons, ils le font pas mal dans des servers privés de nos jours

  • The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!