Display MoreSalut a tous et a toutes !! je m'appelle Emma !! , je vais avoir bientot 23 ans !! je viens de finir mes etudes d'infirmiere!!!
![]()
J'ai toujours baignée dans les jeux video,mon frere surtout m'a donné la passion des Mmorpg,et c'est mon premier amour qui m'a fait connaitre Dbo !!(je suis plus avec en passant ) on jouait ensemble,lui sur Pc moi sur Pc portable !! he ouui!!! je devais avoir just 16 ans quand j'ai joué a ce jeu de l'univers de Toryama !!que j'adore !!! (ARALE <3)
J'etais Sur Taiwan!! de 2010 a 2013,toujours le meme pseudo OoEMMAOO et ainsi que ma guilde "GirlZPoweR" Un grand Merci a Daneos pour avoir fait revivre ce jeu !! car cela m'avais attristée!! Car y'a pas de doute,ce jeu et d'un simplicité rare,pas de millions d'item qu'on ne sais quoi en faire,pas de million de skill,pas de "garbage" graphique,juste du fun !!! et de belle couleur!! un monde ni trop grand ni trop petit !!bref pour moi c'est le meilleur !!
Je suis Marseillaise !!! He ouai heing !! je suis un amour mais evite de m'enboucaner ou faire ton fanfaron p'taing !!
Voila quoi d'autre...ma foi rien de plus,on s'croisera surement sur L'OBeta
Prenez soin de vous,prenez vos constantes,mangez pas trop gras,trop salé,trop sucré,buvez avec moderation!!
ET
PROFITEZ DE LA VIE!!
Bienvenue à toi,
Je suis Zekarant, « chef » de la section de traduction française du jeu ! Content de revoir des anciens joueurs !