Non je pense pas seulement anglais ce n'est que la pré-open beta donc je pense pas d'ailleur elle est prévu pour le 25.06.16 de 12 a 18h je crois pendant 2 semaines il me semble.
Le retour de notre French Section
-
-
Bonjour , savez vous si il y'aura la langue française de disponible pendant la Pre-Open Beta ?
Dans La Pre-Open Beta , je dis non , mais aprés , peut-être
-
Le français y sera forcement il cherche des traducteurs donc je pense qu'elle y sera mais aprés
-
enfaite non pas de fr ni pendant ni apres apar pour ceux qui on leur propre Patch fr comme les KOT et un autre que j'ai oublié
mais le jeu est en Anglais pour beaucoup et le reste et en taiwan mais il est tres simple d'utilisation vous verrez si vous n'y avez j'amais jouez
-
Yo la French community ! Depuis que j'ai entendu parlé du fait que la Pré Open Beta va ouvrir demain j'ai décidé de faire des vidéos dessus une sorte de Lives
Je vous communiquerai ma chaine ce soir
-
J'espère que la comunity french ne seras pas retardé longtemps aprés la sortie de dbo
-
jèspere que la communauté francaise ne sera pas trop retardé après la sortie du jeu
-
Bonjour,
D'après Daneos, le serveur devrait ouvrir demain le 25 Juin, normalement oui, il est en français !
Maintenant, j'aurais une question, sur l'écran du jeu, il y a des identifiants et un mot de passe à entrer, où est-ce que qu'on le sait quel login et quel mot de passe faut mettre ?
Merci de votre réponse
-
C'est ceux que t'as utilisé pour te connecter sur ce site
-
Ah, c'est ceux du forum ou du site ?
-
Ceux du compte avec lequel tu es en train de me parler . De toute façon si ça marche pas utilise ceux du site
-
D'accord, c'est sur que c'est cela ?
-
Pour l'aplha dans mon cas c'était cela
-
D'accord, merci de ta réponse
-
Les serveur seront ouvert combien de temps s'il vous plait ?
-
Bon retour à tout le monde !
-
Y'a pas un lien pour DL en direct plutôt que le torrent qui met 6 jours parce que personne seed ?
-
salut a tous je suis nouveau ravi de pouvoir rejouer a ce jeux si genial (enfin j'espere vu le monde qui vont ce co en meme temps ^^)
-
Yop EsDeath apparemment le bruit a tourné pour la pré open
-
Bon bah c'est le moment de redécouvrir le jeux , que c'est beau il nous aura fallu 3 "longues" années aha
-
The last reply was more than 365 days ago, this thread is most likely obsolete. It is recommended to create a new thread instead.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!